Accueil Le WebZine Portaits Kader Boigny, le dandy est dans la place !
Kader Boigny, le dandy est dans la place !

Kader Boigny, le dandy est dans la place !

0
0

Allure toujours impeccable, style toujours bien soigné, élégance et prestance toujours au rendez-vous, vous trouverez toujours Kader Boigny bien installé dans un cadre toujours au top. Mais si ce dandy des temps modernes retient notre attention, c’est surtout parce qu’il a fait de sa passion sa raison de vivre et son métier. C’est un habilleur. On a dit habilleur ? Retour sur le parcours d’un jeune homme ambitieux qui marche sur le chemin du succès.

Depuis ses bureaux situés du côté de Cocody-Angré (Abidjan, Côte d’Ivoire), à quelques encablures du 22è arrondissement, et qui n’est autre que le siège de sa boutique de vêtements, Kader Boigny coordonne tout. Le jeune patron active son portefeuille-client, passe ses commandes, des nombreux appels téléphoniques et vérifie ses comptes. Cela implique que la paresse n’a pas sa place dans le quotidien d’un homme aussi hyperactif.

Kader Boigny fait partie de ces personnes « obstinées » que les difficultés de la vie n’ont pas découragées. Il a fait de ses problèmes une source de motivation supplémentaire pour être à la tête de sa propre affaire. Comment en est-il arrivé là ?

De nombreuses personnes rêvent d’arriver au sommet, mais combien sont celles qui sont prêtes à transpirer pour y arriver ? Kader Boigny a transformé en business ce qu’il a toujours aimé faire : bien s’habiller. Il a tout simplement donné aux autres l’envie de bien se vêtir. Et cette envie de bien s’habiller s’est tout de suite métamorphosée en une nécessité de se trouver les meilleurs vêtements et au meilleur prix. Kader Boigny a fait naître un désir au sein de son entourage. Ce désir est devenu un besoin crucial chez son entourage. Kader Boigny a répondu à leur besoin en offrant à son entourage ce dont il avait besoin. Créer un besoin et répondre au besoin qu’on a crée. Simple non ? Oui, mais pas aussi simple que cela puisse paraître.

Si vous avez un talent qui vous fait apparaître sous votre meilleur jour et ne laisse personne indifférent, prenez soin de lui. Bonifiez votre don et donnez-lui une autre dimension. Vous pourrez ainsi faire de lui une idée géniale de création de richesse. Faites ce que vous aimez. Faites-le bien. Vous pourrez être agréablement surpris des résultats.

Kader Boigny a compris très tôt ce que d’autres personnes refusent d’admettre : « A chaque être humain son potentiel et à chaque potentiel bien exploité son petit bout de paradis. »

Richard OULAI Initiateur du projet Locomotive, rédacteur en chef et membre exécutif du projet Nés Pour Briller, passionné de communication et très porté sur les questions de développement personnel

Laisser un commentaire