Accueil Sponsorisés La Belgian Bierfeest : la fête de la bière… et de la culture
La Belgian Bierfeest : la fête de la bière… et de la culture

La Belgian Bierfeest : la fête de la bière… et de la culture

0
0

La Cinquième édition de la  Belgian Bierfeest , s’est tenue sur deux jours, les 4 et 5 mars dernier à l’espace Cristal sis en Zone 3. Selon la présidente de la Chambre de Commerce Belge en Côte d’Ivoire (CCBCI), Mme Hilde Lambilotte – Egnankou, la Belgian Bierfeest est un grand moment de convivialité et de gourmandise auquel sont conviés tous les Abidjanais. Le but de cette rencontre est d’entretenir l´amitié entre le Royaume de Belgique, le Grand Duché de Luxembourg et la République de Côte d´Ivoire et de contribuer au développement des relations économiques entre ces pays; la Belgique étant mondialement connue pour sa créativité et sa diversité  de marques de bière.

C’est également une occasion de découverte musicale, et d’échanges culturels de tout genre. A cet titre, cette édition a été marquée par la présence de célébrités belges à l’instar de Léopold Nord Et de Vous Chantez qui ont fait vibrer le public pendant plusieurs heures.

Plusieurs entreprises et acteurs économiques et culturels locaux ont pris part à cet événement qui prend de l’ampleur chaque année !

Vivement la 5eme Edition !

NesPourBriller

NesPourBriller.net est une initiative dont la mission première est de montrer à la jeunesse des modèles afin d’édifier une nouvelle génération d’Africains unis qui œuvrent pour sortir ce continent de sa léthargie. Cette initiative est née d’un constat: la jeunesse Africaine a le potentiel requis pour pousser notre continent vers le développement.

Laisser un commentaire