Accueil Le Blog La Fondation MTN multiplie les actions contre le virus Ebola
La Fondation MTN multiplie les actions contre le virus Ebola

La Fondation MTN multiplie les actions contre le virus Ebola

1
0

Stop Ebola, fais attention à toi mon gars, voici le credo : parles-en autour de toi ma Go…” C’est dorénavant ce refrain qu’on entendra dès qu’on accédera au service MTN Zik de MTN Côte d’Ivoire.

Une belle chanson du blogueur Israel Yoroba qui interpelle les populations sur les risques de la maladie tout en les invitant à se laver régulièrement les mains et à respecter toutes les règles d’hygiène contre le virus.

Par cette action la fondation MTN CI s’inscrit définitivement dans la lutte contre cette épidémie qui sévit depuis peu dans la zone ouest de l’Afrique et qui a déja fait plus de 1000 morts en Guinée au Libéria en Sierra-Leone et au Nigéria.

« La Fondation MTN CI agit avec fierté et ambition pour l’amélioration des conditions de vie des communautés vivant en Côte d’Ivoire. Il nous a paru naturel d’apporter notre contribution tant au niveau matériel, qu’en termes de moyens techniques à l’Etat de Côte d’Ivoire dans la lutte contre le virus Ebola.», a expliqué Monsieur Yigo THIAM, Président du Conseil de Gestion de la Fondation.

Engagée depuis sa création aux cotés de l’Etat de Côte d’Ivoire, MTN Côte d’Ivoire, par sa fondation n’a cessé de multiplier des actions en faveur des populations dans le domaine de la Santé. C’est donc à juste titre que pour soutenir les actions du Gouvernement Ivoirien, la fondation MTN CI fera également un don au ministère de la Santé et de la Lutte contre le SIDA dont le montant sera communiqué dans les jours à venir.

N’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel pour la lutte contre le virus Ebola en Côte d’Ivoire : www.prevention-ebola.gouv.ci


 Pour plus d’informations :

Pour telecharger la chanson : Cliquez ICI
Site internet de la fondation MTN CI : http://www.mtn.ci/MTNCI/fondationmtn/
Facebook  : https://www.facebook.com/FondationMtnCoteDIvoire

Cet article a enregistré (1) vues.

Andeka OULE Co-fondateur du projet "Nes Pour Briller". Écrivain en Herbe | Spécialiste Marketing Digital | Entrepreneur social, passionné de l’Afrique et de toutes les questions de développement. One Young World Ambassadeur depuis 2013.

Laisser un commentaire