Accueil Sponsorisés Lancement du programme de formation 2016 en sécurité informatique et Présentation de l’accréditation CQURE Academy
Lancement du programme de formation 2016 en sécurité informatique et  Présentation de l’accréditation CQURE Academy

Lancement du programme de formation 2016 en sécurité informatique et Présentation de l’accréditation CQURE Academy

0
0

logo_nsiatLe 11 Février  2016 , il s’est tenu à la maison de l’Entreprise, la cérémonie de lancement officiel du programme de formation 2016 en sécurité informatique et la présentation de l’accréditation par NSIA TECHNOLOGIES.

Doté d’un centre de formation CQURE ACADEMY  reconnu parce qu’étant le premier CAST  centre  of Advanced Security training de l’Afrique subsaharienne francophone , NSIA TECHNOLOGIES offre des formations certifiantes et diplômantes spécialisées dans la sécurité des infrastructures informatiques .

Pour le lancement de cette prestigieuse formation,  Paula  Januszkiewicz ,Figure emblématique dans le domaine de la sécurité informatique a été choisie . Experte en audit de la sécurité,  elle est aussi une formatrice  certifiée par EC-Council Conseiller de Microsoft, elle détient de nombreuses certifications et a  aussi gagné le prix du meilleur conférencier the best speaker.  Elle  nous a démontré l’importance de cette formation dans cette ère très fructueuse de hacking et de broutage.

La qualité de la  Guest speaker nous prouve  que bien que tous les moyens ont été mis en place pour une formation de qualité.  Cqure Academy offre donc aux passionnés  de la sécurité  , aux experts de la sécurité  administrateurs, développeurs et architectes dans le domaine des tic plusieurs modules de cours  (cqure –ptc,  ATC EDRP ,ATC CEH ,ATC CHFI ,CQURE –SWI ,CQURE –HWI ,CAST ) organisés sous forme d’ ateliers  pratiques qui se solderont par la remise d’une certification mondialement reconnue .


paula_4_357x288Qui est Paula Januszkiewicz ?
Paula Januszkiewicz est une figure emblématique dans le domaine de la sécurité informatique. Experte en audit de la sécurité elle est également une formatrice certifiée par le EC-Council, organisation internationale délivrant les seules certifications reconnues à l’échelle mondiale en sécurité informatique.
Conseiller de Microsoft, elle détient de nombreuses certifications (MCITP, MCTS, MCSE, MCDBA etc.) et a participé à de nombreuses conférences internationales (TechEd Amérique du Nord, TechEd Moyen Orient, TechEd Europe, TechDays, RSA …) dans lesquelles elle s’est faite remarquée par sa capacité à développer de véritables conceptions autour de la sécurité informatique de Microsoft. Paula Januszkiewicz a de ce fait reçu lors de l’événement Microsoft Ignite, qui s’est tenu à Chicago du 5 au 8 mai 2015, le prix du Meilleur conférencier « The Best Speaker ».
 
Sa passion pour la sécurité de Windows & les Technologies de l’Information lui permettent d’étendre son expertise en donnant des formations mais également à travers des missions de consulting sur des domaines tels que la conception et la sécurité des infrastructures, les tests d’intrusion, les audits de sécurité informatique, la sécurité des réseaux, le fonctionnement de Windows.
Elle a à ce propos fondé sa propre entreprise en 2008, CQURE. En tant que fournisseur de services spécialisés dans la sécurité de l’infrastructure informatique, les applications d’entreprise, le conseil et les services consultatifs, Paula a participé à de nombreux projets, notamment gouvernementaux. Possédant des bureaux à New York, Dubaï et Varsovie, Paula est devenue une référence en termes de sécurité informatique.
 
Ses idées l’ont également amené à rédiger un livre au sujet du Threat Management Gateway 2010. Apprécié par la critique, elle écrit actuellement son deuxième livre et continue de parcourir le monde afin d’échanger et de partager son savoir sur les nouvelles technologies de l’information.
NesPourBriller

NesPourBriller.net est une initiative dont la mission première est de montrer à la jeunesse des modèles afin d’édifier une nouvelle génération d’Africains unis qui œuvrent pour sortir ce continent de sa léthargie. Cette initiative est née d’un constat: la jeunesse Africaine a le potentiel requis pour pousser notre continent vers le développement.

Laisser un commentaire