Accueil Sponsorisés MTN Côte d’Ivoire en faveur d’une presse Responsable et Engagée!
MTN Côte d’Ivoire en faveur d’une presse Responsable et Engagée!

MTN Côte d’Ivoire en faveur d’une presse Responsable et Engagée!

2
0

Ce Vendredi 22 août a eu lieu la proclamation des résultats du challenge presse « 51 jours d’articles citoyens » lancé par MTN Côte d’Ivoire.

Comme les années précédentes, le concours presse « 51 jours d’articles citoyens » avait pour but de récompenser les journalistes de la presse écrite nationale qui ont effectué les meilleurs couvertures au terme des « 21 jours d’actions citoyennes » organisés du 2 juin jusqu’au 23 juillet 2014.

Parmi les journalistes de la presse écrite nationale, trois gagnants ont été désignés selon les critères suivants : qualité des articles, originalité et nombre.

La nouveauté de cette année, c’est que  MTN a également ouvert le concours aux journalistes, aux sites internet et à des blogueurs en formation, étudiants de l ‘ISTC (Institut des Sciences et Techniques de la Communication) tous classés dans les catégories « nouveaux médias » et « espoir ».

prixmtn

Abel Djé (Notre Voie), Anderson Diedri (Nouveau Courrier), Nesmon de Laure (Nord Sud) ont remporté respectivement le premier, deuxième et troisième prix, dans la catégorie « presse traditionnelle »,  tandis que Vanessa Elodie Ablé, étudiante à l’ISTC a impressionné le jury par l’originalité et la qualité de ses écrits. C’est donc à juste titre qu’elle a été désignée comme gagnante du prix du Challenge Blog.

Par ce concours inédit, MTN Côte d’Ivoire démontre une fois de plus son attachement à la culture de l’excellence, et donne un signal fort à tous les journalistes et blogueurs de Côte d’Ivoire pour une presse Responsable et Engagée!

 Vivement l’édition 2015 !

Cet article a enregistré (2) vues.

NesPourBriller NesPourBriller.net est une initiative dont la mission première est de montrer à la jeunesse des modèles afin d’édifier une nouvelle génération d’Africains unis qui œuvrent pour sortir ce continent de sa léthargie. Cette initiative est née d’un constat: la jeunesse Africaine a le potentiel requis pour pousser notre continent vers le développement.

Laisser un commentaire