Accueil Sponsorisés MTN Côte d’Ivoire et ATC Comafrique font encore des heureux !
MTN Côte d’Ivoire et ATC Comafrique font encore des heureux !

MTN Côte d’Ivoire et ATC Comafrique font encore des heureux !

0
0

MTN Côte d’Ivoire a donné rendez-vous le vendredi, 2 septembre dernier à certains de ses abonnés au somptueux showroom d’ATC Comafrique, son partenaire. Objectif : récompenser les gagnants du « JEU MTN MEGA PROMO ». C’était en présence de monsieur Freddy Tchala, directeur général de MTN Côte d’Ivoire et de bien d’autres personnalités.

Devant un public sorti nombreux pour les besoins de la cause, la directrice générale d’ATC Comafrique, dans son mot de bienvenue, a notamment précisé que c’est dans le but de se rapprocher davantage de sa clientèle que MTN Côte d’Ivoire, entreprise citoyenne, a noué un partenariat solide avec la structure qu’elle dirige.

A sa suite, monsieur Marius Atta, senior manager offres grand public de MTN Côte d’Ivoire, a expliqué de fond en comble le déroulé du « JEU MTN MEGA PROMO » qui a duré trois mois. Il a fait le bilan de trois mois d’activités durant lesquels plusieurs abonnés ont eu la chance de repartir avec des véhicules, des tablettes, des Smartphones et autres lots intermédiaires en souscrivant à des forfaits (MTN free, sms, etc.), en composant le *105#.

Avant la remise effective des clés des deux voitures, vingt-cinq personnes ont reçu des cadeaux de la part de la société de téléphonie mobile notamment des wifi-pocket. Suite à cela, Amara Fofana, le gagnant de la 3e Polo, s’est vu remettre officiellement des mains de monsieur Freddy Tchala les clés de sa Volkswagen. M. Kouassi Koffi Richard a remporté le lot du super gagnant, à savoir une Volkswagen Tiguan dont le trousseau de clés lui a également été remis par le numéro 1 de MTN Côte d’Ivoire.

Rappelons qu’avant messieurs Amara Fofana et Kouassi Koffi Richard, tous deux résidents de Gagnoa (centre-ouest de la Côte d’Ivoire), deux autres personnes ont eu l’incroyable chance de gagner des Volkswagen Polo. Pour sa part, M. Freddy Tchala n’a pas manqué de prodiguer de sages conseils aux lauréats : « Conduisez avec prudence pour mieux savourer le bonheur d’être au volant de votre véhicule. »

Entre deux interventions, l’humoriste, Ambassadeur Agalawal, et l’artiste-chanteur, Lamine TPJ, ont fait vibrer le public. La cérémonie a pris fin par une photo de famille, suivie d’un cocktail, occasion pour les invités présents d’échanger.


Pour rappel, la Méga Promo de MTN a été initiée afin de récompenser les clients pour leur fidélité, et les encourager à continuer à communiquer avec le réseau MTN. L’engagement de MTN à rendre la vie de ses clients plus radieuse continue, avec les bonus 400% au rechargement, offerts à ses clients chaque samedi.

Pour retrouver toutes les informations sur la Méga Promo de MTN et les lots en jeu, suivez MTN Côte d’Ivoire sur Facebook et Twitter avec le hashtag #MegaPromo et rendez-vous sur YouTube pour suivre les remises de prix mensuelles.

NesPourBriller

NesPourBriller.net est une initiative dont la mission première est de montrer à la jeunesse des modèles afin d’édifier une nouvelle génération d’Africains unis qui œuvrent pour sortir ce continent de sa léthargie. Cette initiative est née d’un constat: la jeunesse Africaine a le potentiel requis pour pousser notre continent vers le développement.

Laisser un commentaire