Accueil Le WebZine For My People ONG Efifem : S’instruire pour réussir sa vie
ONG Efifem : S’instruire pour réussir sa vie

ONG Efifem : S’instruire pour réussir sa vie

2
0

Certains événements douloureux bouleversent nos vies de façon irréversible. Mais, le plus important c’est l’attitude à avoir après qu’ils se soient produits. C’est la raison pour laquelle certaines personnes ne s’effondrent pas lorsqu’elles sont dans l’adversité. Elles choisissent de se battre jusqu’au bout car la souffrance n’est qu’une étape de la vie, pas une fatalité.

Prisca Kouacou est l’une d’entre elles. Après avoir été confrontée à de nombreuses difficultés, elle a pris l’engagement de venir en aide à toutes les jeunes filles déscolarisées à travers l’ONG EFIFEM dont elle est la présidente.

L’ONG Education, Formation, Insertion pour les Femmes EFIFEM, est une organisation sans but lucratif dont l’objectif est d’offrir aux jeunes filles déscolarisées de meilleures perspectives d’avenir à travers une formation et une éducation de qualité.

Depuis le 1er Aout 2014 une collecte de fonds a été lancée afin de financer la formation de 25 jeunes filles déscolarisées qui ont besoin d’aide pour reprendre le chemin de l’école : La campagne SECONDE CHANCE

NesPourBriller

NesPourBriller.net est une initiative dont la mission première est de montrer à la jeunesse des modèles afin d’édifier une nouvelle génération d’Africains unis qui œuvrent pour sortir ce continent de sa léthargie. Cette initiative est née d’un constat: la jeunesse Africaine a le potentiel requis pour pousser notre continent vers le développement.

Laisser un commentaire