Accueil Sponsorisés Paiement mobile : MTN-CI lance MoMo Tap pour faciliter la tâche à ses abonnés.
Paiement mobile : MTN-CI lance MoMo Tap pour faciliter la tâche à ses abonnés.

Paiement mobile : MTN-CI lance MoMo Tap pour faciliter la tâche à ses abonnés.

0
0

MTN Côte d’Ivoire a officiellement mis dans le circuit MoMo Tap le lundi 3 octobre 2016. Le parterre d’invités convié à la cérémonie de lancement de ce nouveau produit qui s’est tenue à Marcory, a eu droit à toutes les explications possibles notamment sur l’utilité du bijou de la société de téléphonie mobile.

De quoi s’agit-il ? MoMo Tap est un service de paiement mobile qui vise dans l’ensemble à sécuriser toutes les transactions financières des abonnés MTN Côte d’Ivoire. De façon concrète, toute personne disposant d’un compte MTN Mobile Money n’aura plus besoin de se déplacer avec du cash pour effectuer ses achats dans les grandes surfaces sur toute l’étendue du territoire ivoirien dans un premier temps. Puis dans un second temps, ce nouveau moyen de paiement mobile permettra au consommateur d’éviter tout préjudice à cause d’un simple problème de monnaie. Finis donc les grincements de dent à la caisse entre l’usager et ceux qui tiennent la caisse au sein de ces lieux de commerce.

Mais comment procéder pour utiliser ce service ? D’abord, il est demandé à tout détenteur d’un compte mobile money de se rendre dans l’une des nombreuses agences MTN Côte d’Ivoire pour obtenir gratuitement un tag qui sera apposé au dos de son téléphone portable.

Une fois dans une grande surface, il vous suffira de rapprocher votre appareil d’un terminal TP, destiné à MoMo Tap, que vous trouverez à cet endroit. L’abonné recevra une notification de validation de son code, et son paiement sera validé. Après tout achat, votre monnaie vous est rendue de la manière suivante : elle est reversée sur votre compte MTN Mobile Money et le tour est joué. Simple, facile et pratique !

Richard OULAI

Initiateur du projet Locomotive, rédacteur en chef et membre exécutif du projet Nés Pour Briller, passionné de communication et très porté sur les questions de développement personnel

Laisser un commentaire