Accueil Le Blog Repose toi si tu peux, mais n’abandonne jamais!
Repose toi si tu peux, mais n’abandonne jamais!

Repose toi si tu peux, mais n’abandonne jamais!

20
0

Tu sais la vie est parfois étrange avec son lot de surprises et d’imprévus. Il ne nous est pas donné de savoir à l’avance combien d’étapes nous devons franchir ni combien d’obstacles nous devons surmonter avant d’atteindre le bonheur, la paix et la réussite. Combien de gens ont malheureusement cessé de lutter, alors qu’il n’aurait peut-être fallu qu’un petit pas de plus pour qu’un échec se transforme en réussite? Et pourtant, un pas à la fois n’est jamais trop difficile. Tu dois donc avoir le courage et la ténacité nécessaires pour faire ce petit pas de plus et tu verras alors que cette attitude, appellera à elle, du plus profond de toi même, des forces et des énergies de la vie que tu ne soupçonnais même pas et qui t’aiderons à réaliser ce que tu peux entreprendre.

Ne laisse personne détruire tes rêves. Ceux qui te jalousent sont ceux qui te voudraient différent, car ils voient en toi ce que eux ne seront jamais.[…]

Quand dans ta vie les moments difficiles viendront, repose toi s’il le faut, mais n’abandonne jamais!

Cet article a enregistré (20) vues.

Andeka OULE Co-fondateur du projet "Nes Pour Briller". Écrivain en Herbe | Spécialiste Marketing Digital | Entrepreneur social, passionné de l’Afrique et de toutes les questions de développement. One Young World Ambassadeur depuis 2013.

Laisser un commentaire