Accueil Sponsorisés Signature de contrat entre MTN et la FIPME
Signature de contrat entre MTN et la FIPME

Signature de contrat entre MTN et la FIPME

0
0

Ce jeudi 18 Février  nous avons assisté à un moment  exceptionnel, un  mariage comme l’a annoncé le maître de cérémonie.

Présentons les deux partenaires :

 MTN , operateur de téléphonie global mobile  fixe et internet  place la satisfaction  du client au cœur de sa stratégie  commerciale d’une part .

Et de l’autre, la FIPME , une fédération de 20 associations  d’entreprises soit plus de 4500  entreprises regroupes par métier.

Ce partenariat est la suite logique de deux ans de collaboration réussie.

IMG_4282Entreprise citoyenne, MTN n’a pas  hésité   à mettre  à la disposition   des membres de cette organisation   des services de qualité et des solutions innovantes adaptées à leurs besoins  afin de leur permettre de faire fructifier leurs activités. Il est important de mentionner que cet accord est l’œuvre du travail acharne de Mtn business. Ce faisant, Mtn contribue de façon très significative à l’émergence de la Cote d’ivoire à l’horizon 2020 .

Visiblement satisfait de cet accord DCT BOGUIFO, président de la fipme soutenu par quelques présidents d’associations notamment la FNH ,le Rifen, la GNP-CI ,la MPME et l’OIPME n’a pas manqué de remercier MTN et de les rassurer quant à la bonne utilisation des ressources qui seront mis à leur disposition .

La cérémonie s’est achevée par la remise des présents de MTN aux différents présidents d’associations présents.

NesPourBriller

NesPourBriller.net est une initiative dont la mission première est de montrer à la jeunesse des modèles afin d’édifier une nouvelle génération d’Africains unis qui œuvrent pour sortir ce continent de sa léthargie. Cette initiative est née d’un constat: la jeunesse Africaine a le potentiel requis pour pousser notre continent vers le développement.

Laisser un commentaire