Accueil Le WebZine Portaits Sur les traces d’un maître … Franck Bayé, le gourou du storytelling !
Sur les traces d’un maître … Franck Bayé, le gourou du storytelling !

Sur les traces d’un maître … Franck Bayé, le gourou du storytelling !

0
0

Après avoir connu des fortunes diverses à ses débuts dans le monde de l’entrepreneuriat, c’est en 2009 que Franck Bayé se lance dans la conception de sites web grâce à l’agence qu’il a crée dans la douleur : « Madox ». La suite a tout d’un rêve qui a vu le jour difficilement.

Il y a quelques années de cela, Franck Bayé décrochait un diplôme d’ingénieur-comptable au sein de l’ex-INSET de Yamoussoukro (actuel Institut National Polytechnique Félix Houphouët-Boigny, la plus prestigieuse école polytechnique de l’Afrique de l’Ouest). Promis à un avenir radieux dans le monde de la finance, il décide contre toute attente de tout « lâcher » pour réaliser un rêve qu’il caresse depuis toujours : devenir webdesigner. Franck Bayé a senti et entendu l’appel du destin. Il a trouvé son chemin et l’a suivi.

La route a été longue pour lui pour atteindre son objectif. Après sa traversée du désert, le gourou, comme on l’appelle affectueusement, a réussi au fil du temps, à devenir une référence en matière de Webdesign et de marketing digital à force de travail et d’ingéniosité. Ces derniers mois, il s’est imposé comme le spécialiste local du storytelling (l’action de raconter une histoire pour rendre sa communication plus vivante. C’est une technique utilisée généralement en marketing).

Si vous voyez Franck Bayé, demandez-lui de vous conter une histoire. Si vous avez de la chance, il vous racontera la sienne. Celle du comptable devenu webdesigner et storyteller. Brillant et dévoué, il serait difficile de trouver mieux que Franck Bayé dans ces domaines d’activités.

Richard OULAI

Initiateur du projet Locomotive, rédacteur en chef et membre exécutif du projet Nés Pour Briller, passionné de communication et très porté sur les questions de développement personnel

Laisser un commentaire