Accueil Le Blog Vous êtes Nés Pour Briller …
Vous êtes Nés Pour Briller …

Vous êtes Nés Pour Briller …

0
0

Une vie n’a pas forcément besoin de durer longtemps pour qu’elle soit belle, mais il suffit qu’elle soit bien vécue. Tout comme vos actes d’hier ont contribué à bâtir votre présent, vos actions d’aujourd’hui seront vos souvenirs de demain. Même lorsqu’on est ambitieux, il faut se fixer des limites, une sorte de barrière qui nous empêchera de vivre l’expérience de la tristesse tant que cela dépend de nous. Il y a plus de joie à vivre simplement, au lieu de forcer les choses quand on sait qu’il n’y a pas d’issue favorable.

Les épreuves de la vie ne doivent pas vous contraindre de renoncer à vos objectifs et de rejeter votre idéal de vie. C’est sûr et certain que quelles que soient vos aspirations les plus nobles, vous trébucherez ou vous faiblirez un jour. Ne laissez pas votre chute et vos revers marquer la fin de tout ce à quoi vous rêvez. Vous pouvez tomber, certes, mais cela ne doit rien enlever à l’idée que vous êtes Nés Pour Briller. Il n’y a pas mieux que ce dicton pour illustrer ce fait : « Même quand on détrône un roi, il ne change pas sa manière de marcher. Un roi déchu garde toujours sa grâce et son assurance quand il marche, parce qu’il se considère toujours comme un roi. »

Poussez vos ambitions toujours plus loin ! Ne reniez pas ce que vous voulez être, même si les autres vous disent que c’est impossible. Et quand la « noirceur de la vie » s’abattra sur votre tête, n’oubliez surtout pas que vous êtes une lumière. Et une petite lumière suffit à éclairer un endroit et à faire disparaître toute l’obscurité qui existait bien avant. Oui, c’est dans le noir le plus absolu qu’on apprécie mieux l’importance de la lumière.

Vous êtes Nés Pour Briller !

Richard OULAI

Initiateur du projet Locomotive, rédacteur en chef et membre exécutif du projet Nés Pour Briller, passionné de communication et très porté sur les questions de développement personnel

Laisser un commentaire