Accueil Sponsorisés YelloCare 2015 : Projet Yello Batisseurs d’espoir
YelloCare 2015 : Projet Yello Batisseurs d’espoir

YelloCare 2015 : Projet Yello Batisseurs d’espoir

2
0

Le lundi le 05 juin 2015 a l’école des sourds, il y a eu la troisième journée des 21 jours de l’action de MTN Côte d’Ivoire. Sous la supervision du chef de projet Mr Patrick Kouablé, le travail s’est fait à la chaîne et dans une ambiance bon enfant.

Hommes et femmes avaient la main à la pâte. L’objectif étant de construire trois classes, tous les MTNners avaient changé de casques. Certains étaient devenus maçons à l’image du Directeur technique d’autres d’excellents  ferronniers ou encore des manœuvres.

L’arrivée du directeur général a revigoré les troupes. Celui-ci n’a pas hésité à faire comme les autres.

Il a dû contre son gré ôter la main de l’ouvrage pour faire la visite des lieux sous la supervision du Directeur Général  de l’école des sourds Mr OKOU Dieudonné qui remercia MTN Côte d’Ivoire, pour son engagement auprès des sourds. Il a aussi sollicité une aide pour son projet de réhabilitation des dortoirs qui consistera à compartimenter l’hébergement des élèves pour un souci d’éducation.

N’oublions pas de remercier le partenaire du jour Schumann pour sa  présence et son engagement auprès des sourds.

Cet article a enregistré (2) vues.

NesPourBriller NesPourBriller.net est une initiative dont la mission première est de montrer à la jeunesse des modèles afin d’édifier une nouvelle génération d’Africains unis qui œuvrent pour sortir ce continent de sa léthargie. Cette initiative est née d’un constat: la jeunesse Africaine a le potentiel requis pour pousser notre continent vers le développement.

Laisser un commentaire